Une boutique éphémère cet été !

Cet été, l’Intemporelle Institut ouvre ses portes à “Des photos du Monde”, qui peut alors vous proposer pour la première fois une boutique éphémère pour l’été !

Située au 9 route de Kerarzal à Kersaint en Landunvez (29), vous pourrez y retrouver Britt et ses photos, d’Iroise et d’ailleurs. Vous découvrirez aussi les objets-photos dérivés : mugs, dessous de verre, etc.

Britt vous accueillera dans sa boutique éphémère chaque jour (sauf les jeudis et dimanches), du 1er juillet au 20 août 2022, de 11h à 12h et de 17h à 18h30. Vous pouvez choisir un autre horaire ponctuellement si vous rentrez tard de la plage, ou préférez passer de bonne heure, en téléphonant au 06.62.87.37.04.

Cet été, je ne vous retrouverai pas sur le marché du mercredi matin à Argenton en Landunvez, étant à la boutique… Mais allez-y, Argenton vaut largement le déplacement, et vous y trouverez de nombreux produits locaux, dont fameux tartares d’algues de “Naturalgues”.

Je serai tout de même, et avec bonheur, à Porspoder les samedi 23 et dimanche 24 juillet pour le festival des cerfs-volants “Esti’vent”. C’est un évènement phare de la saison estivale locale ! En cliquant sur ce lien, vous verrez un reportage intéressant sur cette belle manifestation.

Découvrez l’Intemporelle Institut en cliquant ici.

Et flânez dans la galerie de photos de Britt en cliquant là.

boutique éphémère
Si vous aimez, partagez ma page, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.